Dès demain, le chef Franck Giovannini (19 points, 3 étoiles) reprend la direction de l’Hôtel de Ville de Crissier. Le restaurant s’appelle désormais «Hôtel de Ville. Franck Giovannini». Les actions détenues par la famille Violier sont intégralement reprises par les principaux actionnaires du site. Il n’y a pas de changement au sein de la brigade.

Brigitte Violier, la veuve de Benoît Violier, quitte l’établissement. «Pendant deux ans et demi, nous avons collaboré étroitement. Il était très important que Brigitte soit partie prenante de l’entreprise après la phase difficile qui a suivi le décès de Benoît. A présent, c’est une nouvelle étape pour Crissier: nous avons profité des vacances d’été pour tout régler», partage Frank Giovannini dans une interview parue sur le site web de Gault et Millau suisse.

Franck Giovannini a rejoint l’Hôtel de Ville en 1995. A la suite du décès de Benoît Violier en 2016, il a repris les commandes de la cuisine. Agé de 44 ans, il a été obtenu trois étoiles au guide Michelin en 2016 et le titre de cuisinier de l'année du guide Gault et Millau suisse en 2018. (htr/lg)